Holveus.
La Série Holveus présente les meilleures qualités d’un couvercle por dalles alvéolaires. Il est souple, adaptable aux contours irréguliers et permet de travailler avec de bétons très liquides et décharge haute pression.

C’est le couvercle entre les couvercles. Les modèles qui apparaissent ici sont des modèles qui sont commercialisés de manière standard. Ils sont également fabriqués sur mesure en vertu de ce concept..

Cet te série utilise ancres gamma ou de périmètre.

Lors du passage de la souris sur les images, apparaissent d’autres avec le couvercle mis dans l' alvéole simulé.
La Série Holveus F est synonyme de simplicité et d’économie. C’est un couvercle fait d’une seule pièce, approprié pour l’usage avec les bétons sans beaucoup d’eau ou sans décharge haute pression.

C’est une solution économique et fiable. En plus des modèles répertoriés nous fabriquons, sur mesure, très rapidement. Cette série n'utilise pas d'ancres.

Lors du passage de la souris sur les images, apparaissent d’autres avec le couvercle placé dans l' alvéole simulé.

Déplacer la barre horizontale pour voir tous les modèles.
Holveus F.
La Serie Holveus FR a une haute résistance pour travailler avec des bétons liquides, au temps qui utilise un type de plaque F, d'ancres gamma ou de périmètre. Cette série contient parfaitement l'entrée du béton, et est placé à quelques centimètres de l’entrée de l’alvéole pour se conformer aux règlements qui l’exigent. Une solution efficace et économique.

Lors du passage de la souris sur les images, apparaissent d’autres avec le couvercle mis dans l' alvéole simulé.


Déplacer la barre horizontale pour voir tous les modèles.
Holveus FR.
Demander d'information sur le couvercle le plus approprié pour votre dalle.  
Nous concevons et fabriquons de couvercles personnalisés pour dalles alvéolaires.